Nous avons tous des rêves de voyages dans la tête, nous savons pourtant très bien que certains seront peut-être un jour possibles et que d’autres servent à nous faire avancer tout simplement.
C’est l’année de mes 40 ans et l’année des 40 ans de mon homme, année que je voudrais fleurissante de projets et riche en réalisation…. pour cela il fallait une grande, grande fête , ce qui a été fait samedi dernier et une jolie malle incitatrice au voyage !
La voici :
Les lanières sont en suédine, cousues pour donner l’illusion de sangle, les boucles sont en cartons colorées à la distress…
J’ai ajouté des carrés de suédine aux angles pour rappeler les vieilles valises-sac d’autrefois.
La malle est en carton : je l’ai réalisé en deux parties, la base est un rectangle que j’ai assemblée avec un carton souple en forme de triangle.
Le tout est recouvert de papier de la collection « Lille » de 7 gypsies.
Les côtés sont en papier kraft.
Voilà une belle invitation au voyage !
Une petite merveille…j’espère qu’elle est bien remplie pour te permettre de realiser de beaux projets
Je ne comprends pas… Tu n’as pas mis la maaaagnifique boite que j’ai faite : Papier peint monté sous photoshop, photos imprimés au boulot, petits cœurs découpés avec amour, le tout enduit d’une
grosse couche de vernis-colle bien épaisse et luisante… En tous cas, j’espère que tu n’as pas confondu avec la poubelle et jeté son contenu !
Oui bien sûr. J’ai commencé le tri, mais j’ai pas terminé.
bientôt !