Bonjour à tous,
J’aurai le plaisir de vous rencontrer au salon de Chambery :
. pour animer des make & take sur le stand d’Ephéméria
. pour vendre et dédicacer mon livre sur le stand d’Ephémaria
. pour animer un atelier sur le stand de ML Geffray


A bientôt alors !

Wahou ! Je viens !!!! Mais les dates … ?! Merci Bisous