Bonjour,
Voici la suite de mes pages mettant en scène les nouveaux tampons de Nathalie.
Cette fois je me suis amusée avec AURORE, un nouveau personnage de la série crée par @une_pincee_de_nath
J’ai choisi de la mettre dans un univers bohème urbain, les motifs de sa robe sont réalisés avec les motifs gecko de mes tampons de la collection « soleil bleu », les grosses fleurs sont de chez @marielngeffray et les tampons de fond sont de @lencre_et_limage
Un vrai régal à mettre en couleur à l’aquarelle;

Je continue mes pages à l’aquarelle pour mettre en scène les personnages de @une_pincee_de_nath
Cette fois la robe de Isha est ornée d’étoiles de mer de ma planche de tampons texture coquillage de la collection Soleil bleu.
Les fleurs du fond de page sont réalisées au pinceau à l’aquarelle par superposition de couleurs de plus en plus foncées.

Encore une page à l’aquarelle. J’ai choisi une ambiance bucolique et nostalgique pour mettre en scène PATY ;
Cette fois j’ai mélangé les tampons @une_pincee_de_nath et @marielngeffray
Je vous montre la scène avant la colorisation et après, les couleurs c’est que du bonheur !
Amusez-vous !

Avant la colorisation


Les personnages sont extra et ta colorisation embelli le tout !
Bises
thaly
Tu es une vraie magicienne!