Cartes d’invitation
Juste un petit post rapide pour que vous jetiez un coup d’oeil aux invitations faites à l’occasion des 10 ans de mon Loulou…. Je suis partie des papiers du p’tit bloc ‘City skate’ de chez Toga ; les couleurs sont très masculine, j’aime beaucoup… Je les ai plastifié pour les rigidifier. Bizz à tous.. […]