Warning: Undefined array key 0 in /home/mobydick/www/scrapandises/wp-content/themes/volta/functions.php on line 248
Relooking
J’ai fait un gros toilettage de mon blog : changement de bannière et de design. Ouf ça fait du bien d’autant que cela faisait un moment que je n’avais rien changé. J’espère que ça vous plait et que vous vous y retrouverez quand même 🙂 Au plaisir de vous revoir par ici…. Bizz à tous.