Vacances d’hiver !
Quoi de plus agréable que de scrapper des photos de neige et de froid quand il fait 34° dehors ! Voilà qui est fait…le mini s’appelle « au chalet » et il raconte les vacances de février 2010 à la montagne. Je suis partie d’une structure en carton ondulé long de 29 cm, de trois rectangles qui […]